Livraison gratuite à partir de 100€
Frais de port offerts pour votre 1ère commande avec le code BIENVENUE

Questions fréquentes

 

Quelle taille choisir pour ma protection ?

Nous vous conseillons de consulter notre guide des tailles. Toutefois, si vous hésitez entre deux tailles, nous vous conseillons de prendre la plus grande. Nos vêtements sont en général ajustés.

  

Que veut dire « G » et « gouttes » ?

La lettre "G" correspond au mot "goutte", l'unité de mesure que nous avons choisie pour indiquer les différents taux d'absorption pour chaque produit de la gamme. Il permet ainsi de faciliter la sélection du produit adapté à chaque niveau d’incontinence.
Plus le chiffre à côté de la lettre G est élevé, plus grande est son absorption.

Par exemple "6G" = 6 Gouttes

 

Quel produit utiliser selon mon besoin ?

Chacun de nos produits est adapté pour répondre à un besoin spécifique. C'est pourquoi nous vous invitons à faire notre test, afin de trouver celui qui vous correspond le mieux. Pour cela, plusieurs questions vous seront posées, puis suivant vos réponses, une sélection de produits vous sera proposée.

 

Combien y a-t-il de protections dans un paquet ?

Le nombre de protections dans un paquet diffère selon plusieurs critères : la gamme du produit, la taille du modèle ou le taux d'absorption.

Par exemple :

  • MoliCare® Premium Slip maxi plus 10 Gouttes Taille S contient 14 protections
  • MoliCare® Premium Form 4 Gouttes Normal Plus contient 30 pièces

 

Où jeter mes protections usagées ?

Les protections usagées sont considérées comme des ordures ménagères. Il convient de les jeter dans la poubelle ordinaire (ramassage des ordures local). Il ne faut en aucun cas jeter les protections dans les toilettes. Le recyclage de ce type de produit existe, mais les installations sont limitées.

Pour savoir si votre commune propose ce service, contactez les autorités locales.

 

Les produits MoliCare® et MoliCare® Skin sont-ils adaptés aux peaux sensibles ?

Oui, tous nos produits sont testés sous contrôle dermatologique.

 

Pourquoi un indicateur d’humidité ?

L'indicateur d'humidité présent sur les changes …… signale qu'il est temps de changer de protection. En effet, il s’estompe au fur et à mesure de la saturation de la protection.

Astuce : Changez la protection lorsqu’il ne reste qu’une largeur de main de témoin de saturation visible (arrière chez la femme, avant chez l’homme)